Les sites algériens lancés en mai 2020

Publié le: 29 mai 2020

Sites algériens lancés mai 2020

Tradition un peu abandonnée, nous revenons ce mois-ci sur les sites algériens lancés en mai 2020 ainsi que les applications mobiles mises sur le marché.

Et en ce mois de mai marqué par la poursuite du confinement, les sites qui se sont aventurés sur la toile DZ touche à la santé et à la famille, mais aussi l’investissement. Tour d’Horizon.

Shareek :

Le 9 mai dernier, le premier site de seed investissement a vu le jour sur la toile algérienne. Shareek, de son nom, prépare depuis et seulement quelques semaines après son lancement, une nouvelle version et de nombreuses surprises pour les porteurs de projets.

Ninvesti :

Quelques jours plus tard et toujours en lien avec l’investissement, c’était au tour de Ninvesti, plateforme de crowdfunding , de faire son apparition.

Des projets qui peuvent être soutenus par la diaspora ainsi que par les Algériens d’Algérie sont à y retrouver.

ZoliZola :

Encore à l’étape du teasing, ZoliZola se veut une plateforme d’accompagnement des parents et de listing des meilleurs plans pour leurs bébés.

Et à la vue des chiffres de la natalité, c’est une très bonne initiative !

MédicOasis :

Compte tenu de la situation mondiale, il était somme toute logique de voir arriver des sites d’informations autour de la santé. C’est chose faite avec MédicOasis, lancé plus tôt dans le mois.

Applications web :

Coté mobile, pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n’est le lancement du service de livraison de colis sur l’application Yassir.