Djezzy a annoncé ce dimanche l’ouverture de points de retrait Jumia au niveau de ses boutiques.
Une démarche née du partenariat entre l’opérateur et le leader du e-commerce en Algérie et en Afrique, qui permettra aux clients de Jumia de retirer leurs colis dans les boutiques Djezzy.
Les boutiques concernées pour l’instant sont celles de :
- Bir Mourad Raïs à Alger
- Haï Essalem à Oran
- Lotissement Ain El Bey Ali Mendjeli à Constantine.
“Les magasins Djezzy vont ainsi permettre à nos clients de se faire livrer en toute sécurité. Ce qui va pousser encore plus l’essor du e-commerce dans le pays”, déclare Matthieu Galvani, PDG de Djezzy.
De son côté, Tanguy Leriche, Directeur Général Jumia Algérie, a indiqué : “avec les points retraits, nous offrons à nos clients une solution de livraison proche de chez eux, disponible à toute heure de la journée. A terme, le partenariat avec Djezzy va permettre de déployer cette solution sur tout le territoire national”.
L’alliance Djezzy-Jumia qui date de novembre 2020 bénéficie grandement aux clients de Djezzy. Ces derniers “reçoivent gratuitement des Gigas pour leurs commandes à travers les plateformes Jumia Mall et Jumia Food” rappelle l’opérateur. Des avantages attribués par Djezzy dans l’optique de promouvoir le e-commerce en Algérie.
Une énième démarche qui renforce le positionnement de Djezzy en tant qu’entreprise engagée dans la transformation numérique et technologique en Algérie.