Il est désormais possible pour les abonnées de Djezzy de recharger de manière électronique leur crédit à travers les canaux digitaux : guichets automatiques de billets, sites webs d’Algérie Poste et de Djezzy et les bureaux de poste à travers la carte « Edahabia ».
C’est en tout cas l’annonce de Djezzy dans un communiqué de presse à travers une collaboration avec Algérie Poste. Collaboration célébrée lors d’une cérémonie qui s’est tenue aujourd’hui avec la présence du directeur général d’Algérie Poste Abdelkarim Dahmani, et du président exécutif ainsi que du directeur général de Djezzy, Vincenzo Nesci et Matthieu Galvani.
Il est à noter que ce service permet aux clients Djezzy d’accéder aux paiements de leur crédit dans tous les espaces Algérie Poste à travers les 48 wilayas, au niveau du site internet (sur l’espace « Baridi Net ») ainsi que sur le site web de Djezzy. Ce service est aussi bien destiné aux usagers désireux de recharger leurs comptes que ceux qui veulent payer leurs abonnements.
Il est à noter que Matthieu Galvani a présenté la nouvelle en affirmant : « ce partenariat reflète l’engagement de Djezzy à innover pour mieux servir ses clients à travers des services et des prestations dont l’objectif est de faciliter la vie des algériens et de les initier dans le monde digital ».