Géant Electronics commence cette nouvelle édition de la Foire Internationale d’Alger en fanfare. La firme de Bordj Bou-Arreridj y expose actuellement sa toute nouvelle gamme de smartphones qui devrait concerner un large panel de clientèle.
En effet, c’est presque tous les profils d’utilisateurs qui pourraient être séduits par les nouveaux smartphones de Géant. À sa tête, le dernier né de la marque, à savoir le Géant T3, un smartphone moyen de gamme commercialisé au prix de 19 500DA.
L’appareil alimenté par un système Android 8.1 est doté d’un appareil photo dorsal de 13mp, d’une RAM de 3Go. Il a une capacité de stockage de 32Go extensible via MicroSD. Des particularités très correctes accessibles via un écran HD+ de 5.7 pouces.
Par ailleurs, le fabricant ne manque pas d’exposer ses spécialités en termes d’électroménagers, à l’instar de son pack « Coupe d’Afrique » composé d’un téléviseur HD de 32 pouces et d’un démodulateur permettant l’accès à tous les matchs de la compétition, le tout au prix de 27 999DA.