C’est quasiment fait ! Georges Leekens serait le (pas si) nouveau sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, lui qui avait déjà mené les fennecs il y a près de 13 ans.
L’arrivée du Belge à la tête des verts n’est pas accueillie au mieux par les supporters en ligne, loin de là. Si certains ont du mal à avaler ce recyclage, d’autres pointent du doigt, sur Twitter ou sur Facebook, le manque de palmarès de celui qui devrait être à 99% le nouveau boss de la sélection. Pendant que d’autres encore réclamaient un certain Djamel Belmadi.
Si le mandat de Leekens en 2003 au poste de sélectionneur n’a pas laissé un souvenir impérissable. Les fans ont bien peur que les années ne changent rien à la donne. Espérons que le temps ne leur donnera pas raison.
Les Verts ont pour rappel de nombreuses échéances qui les attend, dont le début de la prochaine CAN en janvier prochain au Gabon où l’Algérie compte tirer son épingle du jeu.
Pour rappel, #Leekens etait déjà entraîneur de l’#Algérie juste pour quelques mois en 2003. c’est prometteur merci Hadj.
— Boukhalfa Ahmed Inal (@Boukhalfa_Inal) 26 octobre 2016
Le Wikipédia de George Leekens a officiellement explosé ce soir il fallait bien répondre à la question des algériens « Bordel t’es qui toi? »
— Yahia Saouthi (@YahiaSaouthi) 26 octobre 2016
Donc c’est Leekens qui va prendre les rênes de l’Algérie ? Tout ça pour Leekens ???? Leekens ??? Bonne nuit.
— Mansour Loum (@Mansour_Loum) 26 octobre 2016
Pour l’histoire, Georges Leekens avait entraîné l’Algérie en 2003 sans faire grande chose. Quel choix.
— A.A (@Scoulino) 26 octobre 2016
Leekens nouvel entraineur de l’Algérie… c’est déjà avril ou pas???
Et bientôt on va entendre la convocation de Mansour Boutabout? MDR
— Joscha Berger (@JoschaBerger) 26 octobre 2016