L’application Wesselni se rapproche de ses clients

Publié le: 14 octobre 2019

wesselni

L’entreprise de VTC « Wesselni » a annoncé de nouvelles mesures concernant son offre de service. Celles-ci se veulent plus sociales et plus proches des consommateurs et des collaborateurs, notamment les chauffeurs de l’entreprise pour lesquels les procédures connaitront plus de facilités.

Alors que l’actualité du VTC en Algérie n’en finit plus de faire couler de l’encre avec la récente annonce de collaboration entre Temtem et Jumia Food et le lancement prochain de Yassir Food, Wesselni réagit en mettant en place un nouveau système qui favorisera aussi bien sa clientèle que ses collaborateurs.

Les premiers auront désormais une expérience optimisée à travers un code de sécurité unique partagé entre le consommateur et le chauffeur. Par ailleurs, une option « SOS » a été intégrée à la nouvelle mise-à-jour, permettant ainsi le déplacement rapide et à toute heure des chauffeurs en cas d’urgence.

Concernant les chauffeurs, notamment les nouveaux adhérents, ces derniers peuvent jouir de deux premiers mois de collaboration sans que l’entreprise ne prenne aucune commission. Une manière pour la firme d’attirer plus d’employés dans son effectif et de « favoriser l’emploi », comme mentionné dans son communiqué de presse.

Il est à noter que Wesselni propose aussi des emplois destinés à des intéressés qui ont un permis mais pas de véhicule.