Le “BOOST Competencies Entrepreneurship Program” (BCEP), initié par Algeria Venture, est un programme d’accélération qui vise à encourager l’entrepreneuriat, à booster les projets innovants et à soutenir l’émergence et la croissance des startups.
Initié par Algeria Venture, le BCEP “vise à dynamiser le développement de l’entrepreneuriat et des projets innovants. Mais également à soutenir l’émergence et la croissance des startups”.
Pour rappel, Algeria Venture propose régulièrement des programmes de coaching et de formation au profit des startups. L’accélérateur organise également des appels à candidatures pour sélectionner les projets les plus viables économiquement, et accompagne les startups durant toute la période d’accélération.
Le programme s’adresse aux porteurs de projets désirant structurer leurs idées et développer leurs projets. Mais aussi aux startups voulant bénéficier d’un coaching, ou suivre un programme d’accélération, quel que soit leur domaine d’activité.
Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 10 novembre 2021. Pour candidater, il suffit de remplir le formulaire disponible sur ce lien.