Atlantis Hôtels rachète l’Eden Airport à Oran

Publié le: 19 février 2024

Atlantis hotels

La chaine hôtelière locale « Atlantis Hôtels » vient de conclure le rachat de l’établissement « Eden Airport Oran » avec le projet d’en faire un 5 étoiles. Ce dernier se situe à Es Senia, non loin de l’aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella.

Que sait-on sur cet hôtel ?

À l’origine un hôtel 3 étoiles, l’Eden Airport Oran a vu le jour en 2006. Il se distinguait par la modernité et le raffinement de son décor. On le décrit comme un endroit paisible avec des chambres élégantes. Actuellement, il s’étend sur quatre étages mais des projets d’agrandissement sont prévus dans l’optique de son inauguration prochaine.

La chaîne prévoit également une rénovation intégrale des lieux et la mise en place de nouvelles infrastructures. Notamment un centre d’hydrothérapie et de remise en forme et l’ouverture d’un restaurant gastronomique ainsi que bon nombre d’améliorations en perspective. L’idée étant d’en faire un établissement 5 étoiles pour sa seconde vie.

Progression dans les projets d’Atlantis Hôtels

Cette transaction représente le cinquième investissement effectué par la chaine hôtelière qui a exprimé le désir d’étendre son activité en établissant des hôtels dans la totalité des wilayas que compte le territoire algérien.

Déjà présente à Akbou dans la wilaya de Béjaïa avec 2 hôtels, la chaîne l’est à Béjaïa-ville également, avec un hôtel. Elle compte également un hôtel à Alger, l’hôtel Atlantis Air de France. L’acquisition de l’Eden Oran augmente le nombre d’hôtels d’Atlantis à 5 dans le pays.