Rouleau compresseur du marché algérien, Condor continue d’afficher ses ambitions continentales et mondiales. Ainsi, après la Mauritanie, la Tunisie, la Cote d’Ivoire ou encore le Sénégal, le leader du marché de l’électroménager et de l’électronique en Algérie a inauguré aujourd’hui son 1er showroom au Bénin.
Dirigée par Smail Zaiter et située à Cotonou, capitale du Bénin, la succursale commerciale de Condor s’étend sur 120 m² et met en avant les produits du constructeur algérien, en particulier ses smartphones.
Avec des participations à de nombreux salons mondiaux technologiques, dont le célèbre MWC de Barcelone et le récent rachat du distributeur français de téléphonie Evodial, renommé Condor France pour l’occasion, plus rien ne semble arrêter le mastodonte créé par le groupe Benhamadi.
Exportant déjà vers la France et dans les pays où il est installé, Condor a pour ambition de voir son chiffre d’affaires augmenter grâce aux exportations et confirmer son statut de capitaine d’industrie algérien.