La startup algérienne Lymabook, spécialisée dans l’édition, l’impression et la livraison d’albums photos personnalisés, a été lancée il y a quelques jours et propose une offre de service à l’ensemble du territoire.
S’il est communément connu que la manière la plus simple de concevoir un album photo est de faire développer ses pellicules chez un photographe est d’acheter soi-même un album pour le remplir, Lymabook arrive sur la scène web algérienne et propose, à défaut d’un temps et d’un coût de déplacement et d’achats, quelques clics seulement pour éditer votre propre album photo selon vos goûts.
L’interface du site est facile à utiliser. On peut y accéder via son compte Facebook. Dans un premier temps, le site vous demande de charger les photos que vous voulez faire éditer. Ensuite, il est possible à travers une palette de couleurs et un certain nombre de modèles de personnaliser à souhait votre album.
Une fois l’album conçu et validé, le site vous emmène vers une page qui vous demandera votre ville et votre numéro de téléphone. Il vous donnera également des instructions de livraison.
Notons que l’avantage de l’initiative est de proposer un suivi de livraison, en plus d’un tarif de base très abordable, à savoir 2900 DA, en plus de 770 DA de livraison, pour un total de 3670 DA.