Le nouvel Oppo F9 est sorti en Algérie ce 26 novembre. Bénéficiant d’une technologie de recharge performante et d’un design moderne, le dernier smartphone de la firme chinoise a de quoi faire parler.
C’est en effet avec ce premier argument de vente que le smartphone d’Oppo se présente. Bénéficiant de la technologie « Vooc Flash Charge », le consommateur bénéficiera d’un temps de rechargement que la marque dit « imbattable ».
5 minutes de rechargement permettront 2 heures de communication téléphonique pour les plus pressés, sans compter sur le fait que cette technologie, aux 90 brevets internationaux et utilisée par 90 millions de personnes dans le monde, protège le téléphone de la surcharge et augmente ainsi sa durée de vie.
Doté d’un objectif frontal de 16MP et d’un écran « waterdrop » de 6,3 pouces, le F9 présente un design résolument classique pour des smartphones de sa catégorie. Il se décline sur deux couleurs pour sa sortie « Rouge aube » et « Bleu crépuscule ». La couleur « Violet étoilé » est à venir pour janvier 2019.
Il est à noter que le Oppo F9, qui tourne sous Android 8.1, est vendu pour la somme de 57 900.00 DA.