Après un premier boom en 2017, les espaces de coworking semblent connaître un nouveau regain d’intérêt en Algérie. Preuve en est avec l’ouverture d’un nouvel espace de coworking et de co-learning.
« La Bulle », de son nom, se présente comme un coworking space qui aménage un ensemble d’espaces de travail dédiés à cet effet et ouverts pour ceux qui désirent s’installer dans des endroits particuliers pour travailler.
De la salle de réunion lumineuse à des espaces plus « cosy » en passant par un rooftop où vous pourrez explorer les moindres détails de votre inspiration, « La Bulle » a aménagé une structure offrant aux intéressés un endroit calme et reposant pour se concentrer, et ce, pour tous les goûts.
Salles chauffées et climatisées, le lieu est idéal en toute saison et met à disposition toutes les conditions pour accroître sa productivité.
Par ailleurs, « La Bulle » ne manque pas d’animer ses espaces en organisant (hors horaires et jours de travail) des événements allant dans le sens des attentes de leur clientèle, comme ce samedi 10 novembre où les portes seront ouvertes à une session gratuite de co-learning (ndlr : événement sur inscription et complet) en présence de coachs spécialisés.
Il est à noter que l’entreprise est joignable et donne toutes les informations nécessaires sur son site internet ou sur sa page Facebook.