Un nouveau coworking space vient d’ouvrir ses portes à Alger à l’occasion de la rentrée sociale. WORKYZZ dispose de toutes les commodités nécessaires pour accueillir les porteurs de projets, freelancers, les startups et les sociétés étrangères souhaitant prospecter en Algérie.
Il donne la possibilité de travailler en open space ou en bureau individuel. Il dispose également de deux salles de réunion et d’un accès internet.
WORKYZZ a pour avantage d’être bien situé. L’espace est au niveau de Ben Omar Kouba au 60 lotissement Saidoun, à proximité de la station de métro Hai El Badr et des arrêts de bus de Kouba.
« Accompagner des entreprises et porteurs de projets »
“Nous lançons un espace de coworking pour accueillir et accompagner des entreprises et porteurs de projets dans leur différentes missions professionnelles” souligne Sid Ahmed Zerouki, directeur général de l’entreprise EmploiPartner, derrière l’initiative WORKYZZ.
À travers ce nouvel espace, EmploiPartner vise à mettre à disposition des entrepreneurs des outils d’accompagnement qui leur permettront une meilleure maîtrise de leurs projets.
De ce fait, plusieurs outils leur sont proposés pour la partie technique (ERP). Ils peuvent également bénéficier de l’accompagnement par des consultants dans différents domaines.
« Nous mettons à la disposition de nos potentiels clients une panoplie d’outils à même de répondre à chaque besoin qui se manifeste tout au long de l’activité entrepreneurial. L’objectif est d’être à l’écoute des besoins des entrepreneurs, et y répondre de manière efficace. Le coworker peut consulter ces solutions sur le site de WORKYZZ« , précise Sid Ahmed Zerouki.
De nombreuses formations seront dispensées par les consultants dans tout ce qui concerne entre autre :
- Le développement personnel,
- La gestion de projet
- La mise en place de business model
- La gestion financière et comptable d’une entreprise,
- Le conseil en recrutement,
- La stratégie commerciale
En plus de la domiciliation, l’espace de coworking propose des formules adaptées aux différents besoins.
Poste libre accès, poste permanent, location par heure, par jour ou par mois, de quoi y trouver son compte.